Investissement en Paris Sportifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Investissement en Paris Sportifs

Vous venez de rentrer dans le forum d'investissement dans les paris sporifs.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rejoindre Bet-Football

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Rejoindre Bet-Football  Empty Rejoindre Bet-Football Mar 23 Déc - 8:53

Admin


Admin

Bet-Football : http://bet-football.com/

Pourquoi je vous en parle ?

Je voulais vous trouver une alternative avec Neteller à Asianconnect
Ceux qui sont chez Asianconnect vous pouvez y rester car c’est aussi une plate forme intéressante mais il n’y a plus Neteller et je sais que cela en dérange certains.
Donc voilà je vous propose Bet-Football

Bet-Football c’est quoi ?

Cotes strictement identiques aux “vrais” comptes.

Les bookmakers offerts :
• Pinnacle
• Sbobet
• IBC bet
• Bet ISN
• Singbet

Je vous recommande en priorité Pinnacle, Sbobet.

Les conditions :
• dépôts et retraits gratuits (Neteller, Skrill, ou virement bancaire) : ils précisent “si possible” qu’une fois par semaine (je pense que c’est pour limiter les frais, donc évitez de passer votre temps à déposer et retirer sinon on risque de perdre la gratuité à la longue…)
• dépôts et retraits minimum de 300e par compte (donc si vous voulez ouvrir un compte pinnacle + sbobet vous devrez déposer 600e minimum au total)
• les transferts entre comptes sont gratuits mais d’un montant minimum de 300e
• minimum de mise sur skype : 10 000e

Mises minimales identiques à Asianconnect :
• 2 à 5e sur sbobet
• 25e pinnacle

Horaires d’ouverture :
Lundi à vendredi : 10h - 21h
Week-end et jours fériés anglais : 11h - 19h
Pour les demandes faites en dehors de ces horaires ce sera plus long, voire même fait seulement le lendemain.

Attention : avant votre premier retrait ils procéderont à un KYC (know your customer), c’est à dire vous demandez des justifs pour vérifier votre identité, donc ne vous amusez pas à utiliser l’identité de quelqu’un d’autre ! S’il y a des étudiants qui vivent encore chez leurs parents ou n’ont pas de facture à leur nom, demandez leur de faire le KYC avant de faire votre premier dépôt par précaution, histoire d’être sûr de ne pas vous retrouver coincé à cause de ça.

Pour les contacter il suffit de leur écrire à cette adresse: asianbetting@hotmail.com
Et j’ai même négocié avec eux pour parler en français et c’est ok, vous pouvez écrire en français Wink
asianbetting@hotmail.com est également leur adresse neteller et skrill pour les dépôts.

N'utilisez pas skype s'il vous plait, skype est réservé pour les très gros joueurs plusieurs milliers d'euros donc utilisez le mail merci (en plus le mail vous pouvez écrire en français et pas skype)

https://club-ips.kanak.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Rejoindre GoBetGo

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum